TRANS(e)FUSÉES de Cathy Garcia -Avis de parution

Avis de Parution-1-[1]

BULLETIN DE COMPLICITÉ

Je me déclare complice de Nouveaux Délits à compter du numéro …  :

Nom: Prénom :

Repaire :

Adresse virtuelle :

Je blanchis mon argent en envoyant mon chèque à :

ASSOCIATION NOUVEAUX DÉLITS

Létou – 46330 St CIRQ-LAPOPIE

Au numéro : 6 € + port (1,50 pour la France, 2 pour zone 1 et 2,60 pour zone 2)

  Abonnement :

–    28 € pour 4 numéros ou 54 € pour 8 (France)

–    32 € pour 4 numéros ou 62 € pour 8 (zone 1)

–   34 € pour 4 numéros ou 66€ pour 8 (zone 2)

Le spécial « Nouveaux délits et les 40 éditos » : 10 €

Adhésion à l’association Nouveaux Délits (non obligatoire) : 10 €

Je ne souhaite pas m’abonner mais je voudrais le (ou les) n°………………………………

Pour lire les éditos et sommaires des numéros déjà parus :

http://larevuenouveauxdelits.hautetfort.com/

La force surprenante qui m’anime, c’est tout bêtement la volonté irréductible de refuser d’être complice du nouvel ordre autoritaire-marchand en cherchant à lui nuire joliment.

Noël Godin surnommé Georges Le Gloupier, l’entarteur

