Un poème de L’instinct de ciel, par Jean-Michel Maulpoix

Littérature portes ouvertes

J’inaugure ici une nouvelle catégorie de billets, par laquelle je présenterai à chaque fois un auteur, le plus souvent un poète contemporain, en citant un bref extrait de son œuvre. Il ne s’agira pas d’aboutir à une anthologie en ligne de la poésie contemporaine : vous trouverez déjà une abondante « anthologie permanente » sur le site Poezibao, dont j’ai déjà parlé.

View original post 550 mots de plus

4 commentaires sur “Un poème de L’instinct de ciel, par Jean-Michel Maulpoix

      1. Bonjour, je vous remercie d’avoir donné de l’écho à cet article en le republiant sur votre blog. Merci aussi pour avoir apprécié mon blog. Il n’en est encore qu’à ses balbutiements mais je compte bien l’étoffer progressivement.
        Cordialement,
        Gabriel Grossi.

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.